INCROYABLE COLLECTION NFT

El Oso & Wild Kong
par Ozuna x Orlinski

C'est énorme : l'un des 10 artistes masculins les plus écoutés sur Spotify s'associe à l' artiste français contemporain le plus vendu dans le monde, pour une collection de NFT.Inspirés par leurs deux univers pop et colorés, à la fois différents et complémentaires, les deux artistes ont imaginé une collection de NFT dans laquelle ils célèbrent leurs deux symboles emblématiques : El Oso pour Ozuna et Wild Kong pour Richard Orlinski.

Les NFT sont la première étape de leur nouvelle aventure commune et marquent le début d'une longue collaboration entre les deux artistes.Après cette expérience passionnante dans le monde numérique du crypto art, ils travaillent désormais sur une sculpture, qui sera dévoilée lors de la prochaine foire Art Basel à Miami.

Voici la collection:

VOITURE

( Editions : 500 pièces, Prix : 250$, Résolution originale : 920 × 920 px, Format :Animation 3D avec musique )

Dans un univers coloré, rappelant les couleurs chaudes de l'Amérique du Sud, Wild Kong de Richard Orlinski et El Oso d'Ozuna, sont dans une voiture, en route pour Porto Rico. Cette vidéo symbolise l'amitié entre les deux personnages, et la douceur de vivre dans les Caraïbes.

A l'achat, vous recevrez - La Voiture NFT - L'accès à un fichier téléchargeable en haute résolution.

ACHETER MAINTENANT

TROPHEE

( Editions : 100 pièces, Prix : $1.000, Résolution originale : 400 × 418 px, Format : GIF)

Personne ne peut les arrêter, ils sont à jamais les premiers, et rien ne peut gâcher ce moment de liesse diffusé dans le monde entier. Un trophée digne de leur ambition et de leur amitié !

A l'achat, vous recevrez - Le Trophee NFT - L'accès à un fichier téléchargeable en haute résolution et un tirage signé, non encadré, de 60cm x 80cm (23.6' x 31.5').

ACHETER MAINTENANT

PORTO RICO

( Editions : 100 pièces, Prix : $1.000, Résolution originale : 904 × 1076 px, Format : Animation 3D avec musique)

Les deux amis se promènent dans les rues colorées de San Juan, à Porto Rico, tous deux heureux de s'amuser et de découvrir de nouveaux horizons. Cette petite vidéo est une ode au pays d'Ozuna.

À l'achat, vous recevrez - Le NFT Porto Rico - L'accès à un fichier téléchargeable en haute résolution et un tirage signé, non encadré, de 60 cm x 80 cm (23,6' x 31,5').

ACHETER MAINTENANT

STADIUM

( Editions : 50 pièces, Prix : 3.000 $, Résolution originale : 1920 × 1080 px, Format : Animation 3D avec musique)

Plus forts ensemble ! C'est grâce à leur rage de vaincre et à leur tempérament passionné qu'ils ont réussi ! Ils peuvent fièrement célébrer leur victoire et montrer leur force au monde entier.

À l'achat, vous recevrez - Le Stade NFT - L'accès à un fichier téléchargeable en haute résolution, un tirage signé, non encadré (80cm x 60cm, 31.5' x 23.6'), et une figurine mini Kong signée (13cm, 5.12').

ACHETER MAINTENANT

NO MAN'S LAND

(Editions : Édition 1:1, Vente aux enchères : 1 semaine, Prix de départ : 5 000 $, Résolution originale : 1920 × 1080 px, Format : Animation 3D avec musique)

Les deux amis, se retrouvent dans un univers plus sombre, dominant cette scène chaotique, ils veulent montrer leur force. A la nuit tombée, leur côté sauvage apparaît.Même dans le chaos, leur amitié survit. Contre vents et marées, ils bravent tous les dangers de la vie. Ils ne laisseront rien ni personne les vaincre. Ils se protégeront toujours les uns les autres.

Niveau 1 : 5 000 $ - 100 000 $ - Le No Man's Land NFT vous donne accès àà un fichier téléchargeable en haute résolution, recevez un tirage signé (80 cm x 60 cm, 31 cm).(80cm x 60cm, 31,5' x 23,6').*
Niveau 2 : 100,000 - $250,000 - Le No Man's Land NFT, vous avez accès à un fichier téléchargeable haute résolution, recevez un tirage signé (80cm x 60cm, 31.5' x 23.6') ainsi qu'une figurine Mini Kong signée, Blue Mick de 13cm (5.12').*
Niveau 3 : 250 000 $ - 500 000 $ - Le No Man's Land NFT, vous avez accès à un fichier téléchargeable haute résolution, recevez une impression signée (80 cm x 60 cm, 31,5' x 23,6') ainsi qu'une figurine Mini Kong de 13 cm (5,12') signée par Mick Blue, et une oeuvre unique Wild Kong de 37 cm (14,57') taguée aux couleurs des deux artistes.
Niveau 4 : 500 000 $ et plus - Le No Man's Land NFT, vous avez accès à un fichier téléchargeable haute résolution, recevez une impression signée (80 cm x 60 cm, 31,5' x 23,6') ainsi qu'une figurine Mini Kong signée Mick Blue de 13 cm (5,12'), une oeuvre unique Wild Kong signée de 37 cm (14,57') et une oeuvre Wild Kong Mick Blue de 180 cm (70,9') numérotée 1 sur 1*.

ACHETER MAINTENANT
A propos de Richard Orlinski

Tout a commencé avec un crocodile en résine rouge que le sculpteur a décidé d'exposer à Deauville (France) pendant le Festival du film américain. Richard Orlinski est animé par la volonté de faire de l'art pour tous et il emmène le genre dans des lieux inattendus. Ses animaux aux dimensions souvent spectaculaires sont fiers et provocants, mais symbolisent aussi la bonté et la liberté. En 2015, Richard Orlinski est devenu l'artiste français contemporain le plus vendu au monde.Richard Orlinski a été fait Officier de l'Ordre des Arts et des Lettres par la ministre française de la Culture Roselyne Bachelot-Narquin en 2021.

A propos Ozuna

Le chanteur et auteur-compositeur portoricain multirécompensé OZUNA est l'un des artistes de la musique latine les plus emblématiques et les plus écoutés dans le monde. Depuis le lancement de sa carrière en 2015, Ozuna était l'un des 10 artistes masculins les plus streamés - tous genres confondus - sur Spotify, ainsi que l'un des 10 premiers artistes mondiaux sur YouTube.

A propos Rarible

Rarible est une place de marché pour les NFT. Elle donne une plateforme aux artistes et aux collectionneurs pour créer, collecter et échanger des objets de collection numériques. Rarible a été lancé au début de l'année 2020 par Alexei Falin et Alex Salnikov. L'objectif de Rarible est d'évoluer vers une organisation autonome entièrement décentralisée (DAO), où la prise de décision et l'organisation sont sous le contrôle des utilisateurs actifs de la plateforme. En donnant aux créateurs et aux collecteurs la possibilité de proposer des idées pour la plateforme et de voter pour les mises à niveau de la plateforme, ils visent à en faire une plateforme publique, à l'écoute des utilisateurs.https://rarible.com/

AMAZING NFT COLLECTION

El Oso & Wild Kong
par Ozuna x Orlinski

This is huge: one of the 10 most listened to male artists on Spotify joins forces with the world's best-selling French contemporary artist for an NFT collection.
Inspired by their two different yet complementary pop and colourful worlds, the two artists have created a collection of NFTs in which they celebrate their two iconic symbols: El Oso for Ozuna and Wild Kong for Richard Orlinski.

The NFTs are the first step in their new joint adventure and mark the beginning of a long collaboration between the two artists.After this exciting experience in the digital world of crypto art, they are now working on a sculpture, which will be unveiled at the upcoming Art Basel fair in Miami.

Here’s what they’ve got

VOITURE

( Editions: 500 pieces, Price: $250, Original Resolution: 920 × 920 px, Format: 3D Animation with music )

In a colorful universe, reminiscent of the warm colors of South America, Richard Orlinski’s Wild Kong and Ozuna’s Ositos, are in a car, on their way to Puerto Rico. This video symbolizes the friendship between the two characters, and the sweetness of life in the Caribbean.

Upon Purchase you will receive - The Voiture NFT - Access to a high resolution downloadable file.

CLICK HERE TO BUY NOW

TROPHEE

( Editions: 100 pieces, Price: $1.000, Original Resolution: 400 × 418 px, Format: GIF)

No one can stop them, they are forever the first, and nothing can spoil this moment of jubilation that is broadcast around the world. A trophy worthy of their ambition and of their friendship!

Upon Purchase you will receive - The Trophee NFT - Access to a high resolution downloadable file and a signed, unframed print 60cm x 80cm (23.6' x 31.5’).

CLICK HERE TO BUY NOW

PORTO RICO

( Editions: 100 pieces, Price: $1.000, Original Resolution: 904 × 1076 px, Format: 3D Animation with music)

The two friends walk through the colorful streets of San Juan, Puerto Rico, both happy to enjoy and discover new horizons. This small video is an ode to Ozuna’s country.

Upon Purchase you will receive - The Porto Rico NFT - Access to a high resolution downloadable file and a signed, unframed print 60cm x 80cm (23.6' x 31.5').

CLICK HERE TO BUY NOW

STADIUM

( Editions: 50 pieces, Price: $3.000, Original Resolution: 1920 × 1080 px, Format: 3D Animation with music)

Stronger together! It is thanks to their rage to overcome and to their passionate temper that they made it! They can proudly celebrate their victory and show their strength to the whole world.

Upon purhase you will receive - The Stadium NFT - Access to a high resolution downloadable file, a signed, unframed print (80cm x 60cm, 31.5’ x 23.6'), and a signed mini Kong figure (13cm, 5.12’).

CLICK HERE TO BUY NOW

NO MAN'S LAND

( Editions: 1:1 Edition, Auction: 1 week, Starting Price: $5,000, Original Resolution: 1920 × 1080 px, Format: 3D Animation with music )

The two friends, find themselves in a darker universe, dominating this chaotic scene, they want to show their force. As night falls, their wild side appears.Even in chaos, their friendship still survives. Against all odds, they brave all the dangers of life. They will not let anything or anyone defeat them. They will always protect each other.

Tier 1: $5,000 - $100,000 - The No Man’s Land NFT, you get accessto a high resolution downloadable file, receive a Signed Print(80cm x 60cm, 31.5’ x 23.6').*
Tier 2: 100,000 - $250,000 - The No Man’s Land NFT, you get access to a high resolution downloadable file, receive a Signed Print (80cm x 60cm, 31.5’ x 23.6') along w/ a 13cm (5.12’) Mick Blue Signed Mini Kong figure.*
Tier 3: $250,000 - $500,000 - The No Man’s Land NFT, you get access to a high resolution downloadable file, receive a Signed Print (80cm x 60cm, 31.5’ x 23.6') along w/ a 13cm (5.12’) Mick Blue Signed Mini Kong figure, and a 37cm (14.57’) Custom Graffiti Signed Wild Kong figure.*
Tier 4: $500,000+ - The No Man’s Land NFT, you get access to a high resolution downloadable file, receive a Signed Print (80cm x 60cm, 31.5’ x 23.6') along w/ a 13cm (5.12’) Mick Blue Signed Mini Kong figure, and a 37cm (14.57’) Custom Graffiti Signed Wild Kong figure, and a 180cm (70.9’) Mick Blue Wild Kong numbered 1 of 1.*

CLICK HERE TO BUY NOW
About Richard Orlinski

It all began with a crocodile in red resin that the sculptor decided to exhibit in Deauville (France) during the American Film Festival. Richard Orlinski is fuelled by the drive to make art for everyone and he takes the genre to unexpected places. His often spectacularly huge animals are proud and defiant yet also symbolize kindness and freedom. In 2015, Richard Orlinski became the biggest selling contemporary French artist in the world.Richard Orlinski was made an Officer for the Ordre des Arts et des Lettres by the French Minister of Culture Roselyne Bachelot-Narquin in 2021.

About Ozuna

The multi-award winning Puerto Rican singer and songwriter OZUNA is one of Latin music’s most iconic and listened-to artists around the world. Since launching his career in 2015, Ozuna was one of the 10 most streamed male artists – in any genre – on Spotify, as well as one of the top 10 worldwide artists on YouTube.

About Rarible

Rarible is a marketplace for NFTs. It gives a platform to the artists and collectors to create, collect, and trade digital collectibles. Rarible was launched in the beginning of 2020 by Alexei Falin and Alex Salnikov. The goal of Rarible is to evolve into a fully Decentralized Autonomous Organization (DAO), where the decision-making and organization is in control of active platform users. By giving creators and collectors the opportunity to come up with platform ideas and vote on platform upgrades, they aim to make it a public platform, responsive to the users.https://rarible.com/